Rêves d’enfances, pour sa 18ème édition, est organisé en partenariat avec des services Enfance et jeunesse municipaux* pendant les vacances d’octobre. Ce projet vise à valoriser une programmation jeune public Art et Essai à travers un choix riche, ambitieux et varié et à organiser des animations ouvertes à tous, pour célébrer la diversité et la curiosité ! L’annotation RDE dans le calendrier marquera les films classés Art et Essai, soutenus dans le cadre de Rêves d’Enfances.

* LA TURBALLE, MESQUER-QUIMIAC, PIRIAC-SUR-MER et SAINT-MOLF

PROGRAMMATION A CONSULTER > CI-CONTRE

À NOTER 2 CINÉ-CONCERTS :

LA CROISIÈRE DU NAVIGATOR (Dès 6 ans)
Une comédie burlesque de et avec Buster Keaton mais aussi Kathryn McGuire, Frederick Vroom… Un film muet accompagné en musique et en direct par Laurent Pontoizeau qui utilise de nombreux instruments acoustiques (piano, ukulélé, flûte, percussions…) mais aussi des machines (looper, sampler), pour créer une bande-son originale… sans oublier la participation du public !
> TARIFS HABITUELS + 2€

LA RONDE DES COULEURS (Dès 3 ans)
Un programme de courts-métrages accompagné en musique et en direct par le duo FATRASSONS
Pour ce ciné-concert, le duo Fatrassons, Rosa Parlato et Sarah Clénet (flûte traversière, contrebasse, et bidouillages électroniques ), joue, bruite et chante en direct une musique composée exclusivement pour ce programme pour le plus grand plaisir des tout-petits… et des plus grands.
> TARIF UNIQUE à 5.5€

FIN DU PROGRAMME DES VACANCES À VENIR …